Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>> Y'a-t-il des artistes HIPHOP ici? CHERCHE TECHNIQUES MIXAGE ET VOIX

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion >> Y'a-t-il des artistes HIPHOP ici? CHERCHE TECHNIQUES MIXAGE ET VOIX
Salut tout le monde voila j'ecris des textes depuis quelques temps, et la on ma prété un micro donc je me met a poser ca en attendant des vrais plans studios qui arrivent :)

le micro est pas terrible c'est un dynamique, mais le plus gros probleme c'est que je ne connais rien en mixage et mastering mais j'aimerais quand meme faire des choses propres.
je sais pas de quelle maniere poser mes backs, et surtout je cherche a superposer une voix grave sur ma voix principale, sans trop qu'on lentende, juste que ca rajoute un grain grave a mon acap' principale.

voila c'que jai fait vie fait :??: niveau rap je peux faire 10 fois mieux la jai poser chaque piste en une seule prise, mais niveau mixage je peux rien faire de mieux avec mes connaissances

http://www.f-forge.com?d=ZCjBlXkIDE5QpuqefRYO

merci pour vos suggestions et aide ;)
2
Dsl mais la Question a été posé plus d' une vingtaine de fois, donc si tu cherches un peu sur les forum d' aF tu trouvera surement de koi résoudre tes problemes :clin: ....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !