Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug "echo" freeware

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug "echo" freeware
Salut a tous , je cherche un plug pour faire des echo donc quelque chose de simple, juste je selectionne un conteneur je lui indique un echo banal voila, .
Bon j'ai cubase sx3 donc il y a bien des delay mais ca "agrandi" pas l'evenement ca fait des echo sur les paroles de base, bref jme prend la tete avec ces pu... de delay , alors si vs aviez un bon ptit plug pour me faire de bo echo bien propre merci de me le faire partager :clin:
merci . +++
2
Salut,

il existe analog delay que tu peux trouver sur cette page :
http://mdsp.smartelectronix.com/classic/

Il est gratuit bien sûr
Passion Chant - Site dédié au chant et aux concours de chant http://www.passionchant.info
3
Merci pour ton plug jvien dle tester, bon enfaite il est comme ceux que j'arrive pas a gérer parce que le truc c'est que la partie que je selectionne pour lui mettre un echo ne s'etant pas, je sais pas si quelqu'un voit ce que je veut dire :??: oui y'a de l'echo mais sur ma parti de base et non apres et des que ma partie de base est fini ca continu pas ca se coupe , changer le delay ? ba je l'ai fait du coup on entent plus d'echo comme il est sensé venir apres mais la piste ne s'allonge pas,
donc j'ai rallonger la piste manuellement j'ai enregistrer dans le vide , converti les evenement en conteneur pour je me suis dit laisser de la place pour l'echo mais non ca reste pareil.

a l'aide :(
4
Sinon quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne un delay?
parce que sinon je le fait manuelemen c un peut chian :??:
5
Heu...Pour rajouter ton delay, tu as mis le delay en insert sur ta piste ou tu as fait clic droit->plug in->delay-machin-truc sur ton élément audio ?
Parceque ça vient ptet de là.

Tu dois avoir un paramètre de feedback, joue sur cette valeur.

Et essaie le Kjaerhus Delay, de la série des CLASSICS, c'est freeware, assez simple mais très direct.

Bon courage :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6
Salut ca fait plaisir :clin:
alors oui je procedait en click droit plug et delay ...
c'est la bonne maniére ou en insert c'est mieux ?
je vais regarder si je trouve le delay que tu me conseil.
merci.
7
:lol: quel con moi je mettai le plug en click droit ... et ca marchais pas :(
en effet en insert ca va beaucoup mieux :D:
bon ba en meme pas 5 minute jai reussi a faire ce que je voulais c super jai galerer au debut car il y avait le sync d'enclanché et fois desactivé jai reglé et hop c parfait :mdr:

Merci :bravo: