Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 17:52:04Apprendre a mixer -> envoyez vos pistes
Vu que le mieux pour apprendre a mixer c'est la pratique et l'écoute je lance ce topic pour qu'on balance des projets multipistes pas encore mixer sur lesquels chacun pourrait s'entrainer et où chacun pourrait commenter et critiquer en ayant conscience du projet non mixer et de son aboutissement. J'espere que c'est une bonne idée, qu'en pensez vous ?
Comme je suis assez occupé j'ai pas pu m'y consacré plus de 30 ou 40min...donc j'ai un peu raté les toms et je suis pas hyper content non plus de la caisse claire mais bon... y'avais pas beaucoup de layer employé non plus donc ça aide pas à humaniser tout ça...
Ah oui j'ai oublié de dire que je connais pas slayer t je sais pas du tout comment ils sonnent donc j'ai vraiment fais à ma sauce...et comme en ce moment je fais pas mal d'electro... héhé
Euh...merde il manque une partie de guitare solo à la fin du mien...