Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation de 3 jours à la prise de son et au mixage en studio en Belgique

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 199 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Formation de 3 jours à la prise de son et au mixage en studio en Belgique
Si des personnes sont intéressées, me contacter.

Quelqu'un sait-il où je pourrai déposer une annonce à ce sujet, histoire de pas polluer les forums?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut à tous,

A tout hasard rroland, il n'y aurait pas un autre stage prévu d'ici peu ?

Viva la musica !!

42
Pas avant Pâques je pense. Mais si c'est le cas je ferai signe sur AF.
43
Comment se passent les stages? il faut etre étudiant en son pour pouvoir participer?
44
En gros ils se passent super bien.
On apprend des tas de trucs dans une ambiance décontractée avec des gens qui s'y connaissent et qui ont envie de partager ça. Si je suis dispo pour le prochain, il est certain que j'en serai à nouveau. :boire:

Et pour ta question, non, c'est inutile.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

45
Il faut juste faire la différence entre un micro et une tondeuse à gazon, mais en général, on fait cela par groupe (débutants absolus et "ceux qui se démerdent un peu", voire "ceux qui se démerdent beaucoup").
Mais je le répète, rien n'est décidé à ce jour.
46
Si ca se répète , j'en serai à coup sur.

J'ai quelques lacunes en positionnement de micro ...

( on peut pas toujours avoir une batterie dans son home studio :) )
YEAAAAH
47
Hé c'est cool tout ça, je garde un oeil attentif sur ce sujet... :oo: (aïe ça pique les yeux)
48
Salut Rroland, je suis aller voire Zazie vendredi et j'ai rencontré Yves Jaget (son ingé-son), je suppose que tu connais.. Il a fait un forum sur les micros batterie. Il va sortir un dvd. Le gars est super sympa même à 10 minutes du show...
49
Oui, tout-à-fait, quelqu'un de très sympa, et une pointure. Je ne savais pas qu'il allait sortir un DVD.
50
/on-stage-backstage/forums/t.265882,les-micros-batterie-selon-yves-jaget.html

voilà le lien du tread pour le dvd. Il y a un extrait vidéo tourné sur un concert de Lara Fabian avec Adrien Verderamme à la batterie.