Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment se passent les stages? il faut etre étudiant en son pour pouvoir participer?
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 25/01/2008 à 03:00:28
En gros ils se passent super bien.
On apprend des tas de trucs dans une ambiance décontractée avec des gens qui s'y connaissent et qui ont envie de partager ça. Si je suis dispo pour le prochain, il est certain que j'en serai à nouveau.
Et pour ta question, non, c'est inutile.
0
rroland
27255
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
45Posté le 25/01/2008 à 13:19:49
Il faut juste faire la différence entre un micro et une tondeuse à gazon, mais en général, on fait cela par groupe (débutants absolus et "ceux qui se démerdent un peu", voire "ceux qui se démerdent beaucoup").
Mais je le répète, rien n'est décidé à ce jour.
J'ai quelques lacunes en positionnement de micro ...
( on peut pas toujours avoir une batterie dans son home studio )
0
YEAAAAH
vanpet
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
47Posté le 25/01/2008 à 14:22:31
Hé c'est cool tout ça, je garde un oeil attentif sur ce sujet... (aïe ça pique les yeux)
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48Posté le 25/01/2008 à 19:20:14
Salut Rroland, je suis aller voire Zazie vendredi et j'ai rencontré Yves Jaget (son ingé-son), je suppose que tu connais.. Il a fait un forum sur les micros batterie. Il va sortir un dvd. Le gars est super sympa même à 10 minutes du show...