Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour de ma voix dans le casque

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 12 073 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retour de ma voix dans le casque
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire venir directement ma voix du micro vers mon casque quand je chante ?
Merci. :clin:
2
Tu peux préciser un peu :?: :?: :?:

3
Tu routes ton signal dans le casque :clin:
4
Par exemple je suis entrain de chanter puis je veux m'etendre chanter directement !
Avec quel logiciel je peut le faire ? Audacity ?
5
Ton micro est branché sur une table de mixage, un préampli, une carte son, en direct dans l'ordi (micro usb) ou en direct via l'entrée micro du pc ?
6
Il est branché en Jack sur mon ordi.
As tu une idée ? :idee:
7
Dans ce cas, il faut utiliser un logiciel d'enregistrement proposant le "software monitoring". SAUF QUE l'entrée jack de ton ordinateur est gérée par une carte pas du tout prévue pour l'enregistrement dans un contexte home-studio, et tu risques de ne pas pouvoir obtenir une latence assez faible (laps de temps entre ce que tu chantes et ce qui te revient dans le casque). Tu peux tenteer le coup avec les drivers Asio4All, mais si tu veut débuter dans le home-studio autant faire les choses correctement et dépenser quelques euros pour acquérir au moins une vraie carte son avec un préampli micro intégré. De plus, la plupart ont une fonction d'écoute directe de l'entrée.
8
Pour entendre ton micro deux possibilités soit ta carte son a un "mixer" qui la gère et normalement sur ce mixer tu peux choisir d'entendre ton entrée micro qui est généralement par défaut mutée, soit tu n'a pas de mixer adapté a ta carte son et il faut que tu gère ca dans le "mixer" windows. Dans les deux cas il faut que une fois dans le mixer tu démutes et pousses a fond le fader de l'entrée micro.
Si tu as que le mixer windows ca pourrat peut être t'aider car les manips ne sont pas simple a expliquer : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2799
9
Merci beaucoup
10
Maintenant avec une table de mixage ! (Behringer Xenyx 1832 FX)
Merci de me dire ce que je dois faire !!
Car sur cette table de mix je sais pas trop sur quoi appuyer pour ca !! :???:
Merci, Bye !!