Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de lecture et d'export dans Tracktion

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de lecture et d'export dans Tracktion
Salut...
Double problème pour moi.
J'ai un projet Tracktion (séquenceur mackie) en grande partie mixé (donc bourré de plugins) et mon mac book tout neuf (je l'ai eu y a 2 jours) à 3Go de mémoire vive n'arrive pas à le lire, le son est tout haché... Je me demandais si passer par ma carte son externe (une M-Audio firewire solo) arrangerait les choses ou pas (ç m'étonnerait vu que c'est l'ordi qui semble ramer...) ??? Je peux pas tester car je suis pas chez moi mais je voulais savoir...
Autre problème : Tracktion arrive quand même à exporter le projet en wav MAIS il se passe un truc étrange : au final, on entend sur le morceau un espèce d'effet, comme un filtre qui varierait, très gênant pour l'écoute...
Si vous pouvez m'aider à me sortir de là... !! !!
Merci, bonne soirée !!
Bye.
lets rock
http://notaperfectgirl.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part la version t2
12
What's this Universal Bin.....
13
Salut,

Il faut regarder la version dans le menu "A propos" ou Aide ou ?, version 2 c'est un peu short :clin:

Universal Binary : globalement, ça veut dire que le même CD d'installation (ou image téléchargée) permet l'installation pour un processeur PPC ou pour un processeur Intel.

Les softs pour PPC doivent d'abord être translatés (ce n'est pas une émulation) en Intel avant leur exécution sur Mac Intel. Certains (mauvais) softs supportent mal cette étape.

Je crois qu'il faut la version 3 pour tourner sur Mac Intel ... à confirmer.

Voir ici : /sequenceur-generaliste/mackie/tracktion-3/forums/t.251122,tracktion-3-0-3-3-dispo.html
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
14
Perso c'est la version 2.1.0.11

Reste plus qu'à passer sur T3 alors... Ou sur un autre soft...
En ce moment moi je teste Logic Pro et je bosse sur Pro Tools en cours... Pas spécialement déçu d'abandonner Tracktion du coup... Même si c'est un bon soft je trouve...

Ah tiens j'ai trouvé ça...

/sequenceur-generaliste/mackie/tracktion-2/forums/t.202230,tracktion-2-et-intel-core-duo.html
http://notaperfectgirl.com/