Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, entièrement d'accord : on manque cruellement d'indications.
Je pense que je vais te laisser la main Sleepless, parce que franchement, 45mn d'un pareil bazar à traîter, jamais je ne trouverai le temps avant des lustres, j'ai vraiment trop de taf.
Bonne chance, je continue à suivre la filière, je pense que tu es sur une bonne voie mais n'hésite pas à demander si besoin est...
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Je suis un peu surpris et de l'absence et du manque de réponse à nos questions du posteur original, sachant que Phil comme moi-même avons quand même passé du temps sur sa problématique.
Oui, et pour moi c'est HS : j'ai une grosse période de pre-mastering sur de gros projets qui arrive. Donc c'est mort, alors qu'il y a quelques temps, je pouvais encore apporter ma pierre à l'édifice...
Bon, j'aurai au moins eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur les "widgets"...
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...