Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau studio professionelle 21em siècle

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau studio professionelle 21em siècle
Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte son qu'il y a dans le monde ou sur le marché francais? :oo: au niveau de la qualité de reproduction du son
(j'ai une delta 1010 lt mais niveau qualité sonore elle commence a ce faire dépasser:??: )

Et quelle sont les meilleurs monitoring que je peut trouver sur le marché ou dans le monde ?
( jai 4 bx8 feat bx 10 s)

Et pour finir je suis prèt a débourser pour de la qualité

merci pour vos lumières
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ouais, enfin bon, moi je vais au lit, hein...
23
Ok merci bonne nuit
24
/forums/

Citation : J'ai un home

Citation : BON c'est décidé, je prendrais une protools hd

Citation : c'est exactement sa lol. il faut un jour pour ce décider a passer a l'étape supérieur

Tu as tout à fait raison... :ptdr: Installe tout ça dans ta chambre universitaire mais surtout ne change pas tes écoutes, tu cherches ce qu'il y a de mieux? tu l'as déjà !
Si tu arrives à faire fonctionner ta delta en postant si peu de nouveaux sujets tu devrais tout casser avec ton nouveau matos...

Allez, bonne nuit... :zzz:
25
C'est quoi cette blague, t'as un budget monstrueux pour monter ton "studio" (sous entendu un lieu de taille importante) et t'en as pas les compétences ?

bah tu fais appel à un mec dont c'est le boulot de faire de l'installation de studio parce que t'auras aussi besoin de tout câbler, t'aura besoin que l'installation soit cohérente et un temps soit peu ergonomique pour qu'elle soit optimale et faire ça c'est un vrai boulot

Tu n'as pas un budget à ce point "no limit" et tu veux juste te payer du bon gros matos vraiment pro (chez toi, petite chambre)?

J'ai comme l'impression que tu ferais mieux d'investir dans une formation, ou pratiquer un peu plus et prendre le temps de connaître le matériel et son fonctionnement parce que c'est le genre d'investissement qui, dans un cadre personnel, nécessite un minimum d'autonomie que tu n'as pas, sinon tu vas faire des choix incohérent et y laisser filer des thunes dans le vide.

(mais si ça te dérange pas de claquer à ce point j'ai des suggestions de cadeaux à m'offrir)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

26
En même temps, très concrètement, tu lui reproches quoi à ta Delta 1010? ;)
27
En même temps si on jette un œil aux sujets ouverts par notre ami on peut douter de la pertinence d'un choix de matos aussi cher...là ce qui manque c'est effectivement du savoir faire et de l'expérience:

/membres/320257/
28
Salut à tous

tiens pour les enceintes tu peut jeter un coup d'oeil ici:

http://www.studiopressdigital.fr/prestige/moteur/modules/news/article.php?storyid=105&keywords=kef
avec ca+1 protools hd+1 ssl 4000 + une dizaine de manley,de tubetech,d'universal audio, de gml et compagnie, c'est hit sur hit assuré!
:pong:

Bon blagues à part il faudrait savoir de quoi on parle, celui qui fait le son c'est toi, le matériel n'est qu'un outil pour t'y aider, tu peux investir une fortune, si t'es mauvais tu feras du mauvais, même avec tout ce que j'ai cité au dessus.Et si effectivement tu es en chambre universitaire, là on approche le ridicule.Updater son système, tout le monde le fait mais passer d'une delta 1010 à : C'est quoi le top du top dans l'univers, faut pas exagérer.
29
:|

Citation : Updater son système, tout le monde le fait mais passer d'une delta 1010 à : C'est quoi le top du top dans l'univers, faut pas exagérer.

ca sent la crise d'adolescence pas encore terminé tout ca .
il va falloir revenir quand elle sera terminée , comme ca tu pourras comprendre les réponses qu'on te donne :mdr:

surtout , prends ton temps et renseignes toi bien avant de faire n'importe quoi , écoutes bien les conseils que les gens vont te donner , car pour le moment , tu est sur une mauvaise voie (pente...).

Hors sujet :

Citation : http://www.studiopressdigital.fr/prestige/moteur/modules/news/article.php?storyid=105&keywords=kef
avec ca+1 protools hd+1 ssl 4000 + une dizaine de manley,de tubetech,d'universal audio, de gml et compagnie, c'est hit sur hit assuré!

et puis une fois que tu as tout ce matériel en main ,il faut créer un petit sujet """comment masteurisez""" sur le forum mastering , c'est une grande coutume sur AF

:surpris:
...