Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels Plugins Reverb à choisir

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 036 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels Plugins Reverb à choisir
Bjr à tous, j'envisage de m'acheter un plugin de reverb mais seulement je ne sais pas quoi prendre. Pourriez-vous me conseiller à ce sujet. Merci
Florian
2
Pour moi l'un des meilleur plug de reverb est "altiverb"

par contre tu as interet d'avoir un ordi puissant parceque ca bouffe...
3
+1 pour altiverb. C'est assez commercial dans l'idée (visualisation des salles de concert, de l'abbey road etc) mais c'est sympa comme plug!

Izotope ozone est pas mal pour le mastering... Mais ca bouffe aussi pas mal de ressources (comme tous les plugs reverbs en fait... ;) )
4
Le classic studio reverb d'ik multimedia est pas mal dutout non plus !

Le marchand de sable

5
Moi je te conseille Wizooverb ou alors la reverb de chez wave..ça consomme mais ça sonne !!!!!!
Musicalement, Tomma
6
D'une maniere générale, les reverbs à convolution sont de bien meilleure qualité que les "simples" reverbs, mais consomment bien plus de CPU.
En sachant que parmi tous les types de plugin, ce sont les reverbs qui consomment le plus de toute façon.
Perso, j'utilise la reverb à convolution intégrée à Samplitude/Sequoia : elle sonne nickel, et consomme relativement peu de CPU, grâce à une interface beaucoup moins chargée.
7
J'aime bien les IK multimedia et la Sonnox..
8
La reverbe de live :langue:
9
Salut

si t'as des sous, une powercor + les algos du tc M6000 (vss3, dvr2, nonlin2) pour moi elles n'ont rien à envier aux modèles à convolution, mais c'est plus du tout le même tarif.
10
A convolution, sans latence : Voxengo pristinespace :bravo:

et encore a convolution ,avec de la latence mais en freeware : Knuffi SIR :bravo:
...