Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 00:29:43Gros son américain, intriguant
Bonsoir, en ce moment j'écoute la radio et j'entend du son américain, et à chaque fois dans leur voix il y a un effet trop bizarre, comme celui de AKON sur "right now" y'a même sur rihanna , j'ai l'impression que la voix est mis au grave ou je sais pas trop, un peu de connaissance serais pas de refus
Pour remonter un peu ce forum et participer afin que d'autres personnes y trouvent leur bonheur, en faite auto-tune Evo effectivement prend en charge MAC mais il y a également d'autres informations à consulter sur leur site http://www.antarestech.com/products/
On s'y perdrait un petit peu, tout simplement AVOX 2 est un logiciel qui regroupe sous forme de plug-in un kit de voix que l'on peut moduler selon notre goût, comme par exemple la voie d'un robot ou d'un démon.
Quand à Antares auto-tune evo c'est le successeur des versions 4 et 5, ce logiciel permet de corriger ou de camoufler les imperfections d'un chanteur ou d'une chanteuse à l'aide par exemple du pitch shifting.
Puis, le petit dernier Auto-tune EFX, est effectivement un plug-in avec des presets déjà ajustés mis à la disposition de l'utilisateur, pour une facilité d'utilisation et une "démocratisation" de cet effet, qui n'est pas facile je l'avoue à régler mais grâce à l'interface facilité de A A-T EFX tout le monde y à accès.