Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros son américain, intriguant

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros son américain, intriguant
Bonsoir, en ce moment j'écoute la radio et j'entend du son américain, et à chaque fois dans leur voix il y a un effet trop bizarre, comme celui de AKON sur "right now" y'a même sur rihanna , j'ai l'impression que la voix est mis au grave ou je sais pas trop, un peu de connaissance serais pas de refus
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que par " gros son US", je pense pas forcement à un vocodeur pitché non plus.... :P:
22
Tu n'es pas à la mode youtou :mdr:
23
C'est sympa les amis je vous remercie de cette information, c'est bien autotune efx et non autotune evo ?
24
Il me semble que autotune evo c'est sur mac
La patience est la longueur du temps
25
Pour remonter un peu ce forum et participer afin que d'autres personnes y trouvent leur bonheur, en faite auto-tune Evo effectivement prend en charge MAC mais il y a également d'autres informations à consulter sur leur site
http://www.antarestech.com/products/
On s'y perdrait un petit peu, tout simplement AVOX 2 est un logiciel qui regroupe sous forme de plug-in un kit de voix que l'on peut moduler selon notre goût, comme par exemple la voie d'un robot ou d'un démon.
Quand à Antares auto-tune evo c'est le successeur des versions 4 et 5, ce logiciel permet de corriger ou de camoufler les imperfections d'un chanteur ou d'une chanteuse à l'aide par exemple du pitch shifting.
Puis, le petit dernier Auto-tune EFX, est effectivement un plug-in avec des presets déjà ajustés mis à la disposition de l'utilisateur, pour une facilité d'utilisation et une "démocratisation" de cet effet, qui n'est pas facile je l'avoue à régler mais grâce à l'interface facilité de A A-T EFX tout le monde y à accès.