Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Compresseurs de partout avec sidechain intelligemment placé
0
Anonyme
2062
6Posté le 16/12/2008 à 20:35:26
Citation : Compression parallele
distortion
poudre de perlin pin pin et baguette magique...
0
Anonyme
684
7Posté le 17/12/2008 à 01:41:06
Compression parallèle ? C'est quoi ?
0
monstr
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/12/2008 à 11:03:41
Fais une recherche
attention c'est different d'une compression avec sidechain
pas mal de "fausse stereo" aussi dans leurs mixes je crois
-1 track mono pan à gauche à fond
-envoi de cette piste vers un aux
-pan à fond à droite sur cet aux + tres léger delay en insert (100%wet) + inverseur de phase si tu sens que tu perds des frequences
mais c'est surtout compression parallele abusée parfois (certains aiment, moi ca me fatigue vite, surtout chez justice)+ saturation
des fois aussi je me demande si ils mettent pas carrement des L2 sur leur drum bus...
0
Anonyme
684
9Posté le 17/12/2008 à 18:22:10
D'autres suggestions ?
0
monstr
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 18/12/2008 à 11:04:03
Quelle autre suggestion veux tu?
il ny a rien de "magique" dans leur facon de faire le son...
compression/disto c'est tout