Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour arreter de pourrir le site avec des posts nazes.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour arreter de pourrir le site avec des posts nazes.
J'invente rien mais je viens de tomber dessus par hasard...
et je me suis dit que ca valait le coup de partager ce lien.

j'ai pas encore bien lu donc je sais pas ce que ca vaut...
mais ca a l'air une bonne source d'info ...in english.... :clin:

voila :bravo:

http://www.saecollege.de/reference_material/index.html

(sinon il vous reste toujous la possibilité de payer 30 000 balles l'année... :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
Ben le truc c'est qu'en demandant sur AF tu as des chances de tomber sur des utilisateurs du produit, tu auras donc un avis sur le produit, voire mieux, un exemple sonore si le gars accepte de t'en enregistrer un
3
Je suis d'accord avec av68
Ton lien est très utile et heureseument que d'autres sites qu'AF existent.
Mais l'utilité de forums est tout autre : déjà tu as accès à des gens qui ont de l'expérience et qui parlent ta langue (à ne pas négliger pour ceux qui ne sont aps des fudres de guerre en anglais, surtout avec des termes techniques) et qui peuvent te répondre à ton pb en particulier.
Certes parfois certaines question sont assez....disons basiques. Mais y'a un début à tout pour tout le monde.
Af tout seul, tu trouve pas tout non plus, et surs d'autre sites, bah t'as pas de "support personnalisé"
4
Super :eek2:
5
Qu'est ce que tu veux dire par super ?
6
Il est bien ce site, très pedagogique, merci :bravo:
7
Ben que le site est comme le dit le post précédent interressant
8
Tiens c'est bizarre... il me semblait avoir laissé un post en anglais sur ce thread, poutch..disparu...

Je viens de relire la charte ocazou j'aurais été désobligeant... ma foi, on y interdit pas de poster in english...bah c'était pour déconnner les meeeeecs !

c'est plutôt moi qui me sent comme ça :

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.



AF serait-il anglophobe ? On est pas sur un terrain de rugby ou de foot il me semble.

bah, ... :noidea:

Par contre monsieur le modérateur, vous avez toute aise pour supprimer ce post maintenant que vous l'avez lu.

YanLowFreq, eat frogs


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9
C'est bizarre je capte pas toutes les réactions vis à vis de ce thread...
:??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



10
Les réactions sont moins liées au post qu'au titre du post.


:non: :non: