Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD et Jmp1 : pas bon ménage?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD et Jmp1 : pas bon ménage?
Salut je jouais depuis un an sur pod pro et les disto ne me convenait pas (j'ai essayer tout!!!).
Et pis un gars m'a vendu un jmp1 250 Euros avec deux lampes changées il y a un mois (Ruby) ainsi que le transfo de sortie (superbe occaz). :aime:

Mais voilà ne voulant par réinvestir dans un multieffet rack, je voudrais récup ceux du Pod (pas top mais bon dépannera encore un peu) et contrôler mes preset (pod et jmp1) avec le floor board(via le midi).

Pour le midi tout roule, mais pour le reste pas bon car le pod même en position tube preamp (donc pas de disto) et ben mon jmp1 il siffle (plutôt l'inverse car gratt dans jmp1 puis dans pod et enfin ampli lampes).
Je sais que c'est normal (je préamplifie deux fois le signal donc le pod se tape un niveau d'entrée énorme (jmp1 + EMG sur la gratt).

Ma question : comment cabler mon pod et mon jmp1 pour bypasser la section modélisation ampli et préamp du POD????????????
en fait, le pod m'apporte son gate, la wahwah, une compression et un pédalier de contrôle, c'est tout!.

Merci d'avance. :bravo:
A+
Chris :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mmmm... si ton JMP siffle tout seul alors les lampes sont cuites. A vérifier quand même!
12
Yo,

le jMP1 seul ne siffle pas, y'a juste un peu de souffle sur les canaux OD1 et OD 2 (satu).
Sinon les lampes n'ont qu'un mois.

Bon ben si je trouve pas de sol :??: et ben je revendrai ce fichu POD et je passrai sur du TC Electronic ou un bon intelliflex de xhez Rocktron.

Ce que j'aimais dans le POD c'est le pédalier qui ne nécessite pas d'alim et donc pas 50 câbles partout !!!

En tout cas merci pour vos réactions et si qq1 à la solu miracle qu'il n'hésites pas.

Encore merci vous êtes vraiment super sur AF :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chris