Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les freewares qui s approchent le plus des plugs uad.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 193 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les freewares qui s approchent le plus des plugs uad.
Salut voila j aurais aimé connaitre les freewares ,qui en qualité ,se rapproche LE PLUS .. des plugs uad ?

ca serait interessant d entendre aussi des personnes ayant des uads et qui utilisent des freewares genre : tbt ,antress etc.. et donc, qui ont pu comparer ,pour avoir leurs avis TOTALEMENT OBJECTIFS..et j insiste la dessus :lol: héhé

merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
moi je trouve la chose interressante de comparer, ( d'ailleurs même subjectivement)

après dans l'absolu il n'y a pas que la qualité sonore ( par ex: la GUI, les perf cpu, bugs graphique, options parallèles ...)


d'ailleurs si quelqu'un qui a les plugs UAD, pouvait faire un traitement identique, avec un freeware et un UAD, sur un meme wave témoin, et faire partager ce dernier, je serais super interressé ( a tout péter y'a 20 min. de taf...)

 

 

22
Citation de littlepopy :
c'est comme le coca et le pepsi, les deux sont bons, pourtant ils ont pas le meme gout, et en allant plus loin, le cola discount il est certes bcp moins bon, mais melangé a un whisky avec de la glace il se peut qu le resultat soit tres bon!! ;-)

 Brillamment résumé! je la ressortirai!

Je suis possesseur de 2 UAD-1, et j'ai trouvé la video de comparaison assez étonnante (bémol: écouté avec un casque hifi)  il faudra que j'essaie par moi-même. Mais pour pouvoir réellement comparer il faudrait le faire en studio, sur de grosses écoutes.

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

23
salut !

petite info a titre indicatif ....


antress a sorti la version 4.75 de son bundle...avec l ajout du clone de la2a et du modern spacer

ciao