Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel système de son choisir et existe t'il un logiciel pour bien placer le matos dans différents e.
Bonjour à tous,

j'espère ne pas mettre trompé de section pour mon premier sujet sur AudioFanzine, si c'est le cas veuillez m'en excuse

voilà nous voudrions changer tout notre système audio qui commence à ce faire vieux :lol: et qui en plus n'est pas trop adapté pour du spectacle en salle et chapiteau

actuellement (et depuis longtemps d'ailleurs :mdr: ) le schéma est comme ça (plan vite fait sous photoshop)

Comme vous voyez j'ai beaucoup de mal à trouver le nom :lol: si ça peut vous aidez c'est des tours assez grande (hauteur d'homme environ) et comme vous pouvez le voir je ne suis pas placé à un bon endroit mais bon pour le moment nous ne pouvons faire autrement comme je suis handicapé

Donc pour revenir au sujet, Existe t'il un logiciel pour bien placer tout ça pour avoir un bon son homogène et pas casser les oreilles des spectateurs au dernière pour que ce d'en face entende :lol:

Et qu'est-ce que vous conseillez comme système audio complet pour du spectacle, à savoir que y a des effets du genre : lancement de boomerang dans la salle, le son doit partir de gauche et faire tous le tour de la salle pour arriver à droite

Vous voyez un peu ?

Voilà, merci à ceux qui mon lu jusqu'au bout :D:
++ solo
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté un système NXL, ça fonctionne mais pas terriblement bien en ground stack.