Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur sur sono pour diffusion de musique Electro

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 357 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compresseur sur sono pour diffusion de musique Electro
Hello

Au cours d'une conversation ce midi, un ami m'a parlé d'utiliser un compresseur sur la façade afin de rendre plus de dynamique à mon son, et ainsi améliorer ma qualité de diffusion.
Que pensez vous de ce point de vue ? Avez vous des références en tête, comme par exemple le DBX160a ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais me rencarder sur ce modèle. Je ne suis pas sur paris, ( à 150km pour  raconter ma vie.. voila c'est fait), mais je pense pouvoir faire venir ça sur Reims.

P.S hors sujet : Si il y a des Dj ici, le premier qui teste les CDJ 2000 et / ou 900 de chez pioneer, est ce qu'il serait possible de m'envoyer un avis par mp ?
12
De fait, je ne suis pas certain non plus que le jeu en vaille la chandelle.
Cela peut se faire sur une très grosse sono pour un peu "lier la sauce" mais je ne suis pas cerain qu'en électro cela apporte quelque chose, vu le style qui est déjà très compressé.
Sinon j'ai déjà vu des Finalizer TC Electronic (qui se trouvent pas cher en occase) mais il faut régler la latence au minimum
13
Effectivement, il y en a un à 375euros sur Ebay ! Merci pour ces infos je vais me rencarder sur cet engin !