Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cretes de sons

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cretes de sons
Salut a tous!
J'ai un probleme lorsque je compose (avec music maker pour l'instant..) il m'arrive d'avoir des cretes de sons ce qui fait grésiller mes enceintes mais j'ai ce probleme que lorsque je compose ou réecoute des chansons a l'intérieur du logiciel (je m'enregistre en asio..)
Quand je lis n'importe quel musique sur mon PC ou les memes compos qui grésillaient sur myspace le son est propre.
Je me sert d'une carte son (UA-1G de cakewalk) externe que je relie a mes enceintes (je branche ma fiche verte sur la sortie PHONES/DIGITAL OUT de la carte son)
Merci a tous de m'éclairer car c'est relou et je pense que mes enceintes en prennent un coup au passage...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je vais essayer en lisant mes chansons avec la carte son du PC voir si ca vient de ma carte son externe ou pas mais ca m'étonne sinon jpense que ca me le ferait tout le temps sur n'importe quel musique..
Sinon ouai j'utilise basses,batteries et autres sons synthé,trompette etc...
Bref entre 5 et 10 pistes virtuels + 1,2 voir 3 pistes sur lesquelles je m'enregistre avec la guitare
12
faut voir aussi ce que tu as comme configue informatique, t'as peut tout simplement pas assez de ram et/ou un cpu un peu faiblard, si le problème perciste, gêle quelques pistes instrument si ton soft le permet ou fais des exports en audio de tes pistes instruments, au moin des plus gourmandes.
Si le problême vien de là, ca libèrera de la ressource et ce devrai aller.

De toute façon c'est quelque chose comme ca, sinon tu aurais les mêmes problèmes sur tes exports.