Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son Warp&Rephlex

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son Warp&Rephlex
Hello à tous...!

j'ai une ptite question technique pour les amateurs de ce type de son..

d'après vous, comment sont faites les rythmiques ultra rapides et destructurées de ce style (Aphex, Squarepusher..)..?

qu'en programmation..? avec des samples..? les 2 peut être j'imagine..?

et un autre truc.. comment faites vous pour faire des roulements (de snare ou autre) ultra rapides avec un séquenceur type cubase..? des effets type delay..?? programmation manuelle..?
j'ai essayé avec Fruity loops pour commencer, avec un tempo super rapide (+300), j'arrive à des choses à peu pres satisfaisantes.. mais je me demandais comment recréer ça avec un séquenceur... sampler le roll fait avec Fruity..??

hum... si quelqu'un a compris mes interrogations, je veux bien qu'il me réponde... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Kkoral > c'est un plug vst donc a la limite il te faut un convertisseur vst > direct x.

Mais c'est surtout fait pour le temps réel, je ne te le cache pas. :clin:
12
Ah ok :8)
je travaille jamais en temps réel, en fait
13
Si jamais tu es quand meme interressé par la convertion vst > dx, ca se trouve la :

www.fxpansion.com

:clin:
14
Je jetterai un oeil à tt ça :8)

spektral delay, j'ai essayé, c'est vrai que c'est chouette
15
Spektral delay-> ça donne mouse on mars :aime: :aime:
16
Ah j'oubliais : Les effets vst ou dx sont aussi importants pour obtenir LE son IDM.

J'adore les plugs de chez Ohm Force tels que Mobilohm :aime:

Spektral Delay bien sur de chez N.I. :aime: :bravo:

D.Pole est aussi génial pour le filtrage grinçant yeah ! :bravo:
17
:D:

yes, merci les gars pour toutes ces ptites ninfos, je vais tester ça au plus vite..! (hum, peut être pas ce soir en fait!)

ça va être pour moi l'occasion de tester les plugs et effets vst en détail!

et Inusable, j'ai Reaktor et tu as bien raison, il est quand même assez terrible! (niveau son en tout cas) je maitrise pas encore tres bien la construction de modules, donc je vais checker les modules que tu m'as indiqué!

bye!