Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son et nombre de sorties limitées.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son et nombre de sorties limitées.
Hello

Petite question que je me pose. Je dois investir dans une carte son, le soucis c'est que la plupart de celles que je trouve ( dont la Motu 896mk3 qui m'interesserait fortement ) ne disposent que de 8 entrées. Etant donné que ça va être un peu limite, est ce que je dois en installer une seconde que je synchronise avec la première via un système de wordclock ( puisqu'il y a les entrées necessaires sur cette carte la ), ou alors existe-t-il une autre solution ?

Dessus je compte faire rentrer mes micros via un preamp focusrite isa 8. Mais toujours pareils, 8 entrées c'est trop juste. Donc la est mon soucis, comment en connecter 2 mis à part ma solution de 2 cartes + clock ?
2
Deux cartes en synchro, c'est effectivement une solution.
Autre chose qui peut marcher : une carte son avec entrée/sortie ADAT, un magnéto numérique type HD24 pour l'enregistrement, et tu transfères ensuite tes pistes 8 par 8 sur ton ordi.

(je t'ai mis le lien vers le HD24XR pour la photo de la face arrière. Le HD24 tout court a aussi 24in/24 out et coûte 2 fois moins cher)

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 12:35:13 ]

3
Je n'avais même pas vu la réponse. Le seul soucis, c'est que tout cela fonctionne en jack. Comment est ce que j'alimente mes statique et overheads ?