Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synthesizer

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion synthesizer
bonjour a vous qui etes dans le business depuis plus longtemp que moi, voila je suis bassiste, je veux me lancer dans la musique electronique, pour cela je me suis procuré un roland sh09 et une carte son alesis avec des entrée et sortie jack puis un midi in et un out, mais bon mon problème c'est que le sh 09 a du cv/gate et non du midi, je me suis pas mal renseigné dans ce domaine et voila je veux pouvoir utiliser ce bijou le plus fort que possible!  mais je m'y perd, j'auré besoin d'aide, savoir quel matos je dois me procurer en convertisseur midi cv/gate et cv/gate midi pou faire du son un peux comme a la soulwax, des son bien électro et acids sans oublier ma basse! et le plus facilement que possible, merci pour votre aide * Revenir en haut de la page
Afficher le sujet de la discussion
11
ah ca je sais pas. C'est pour ca que j'ai pris le kenton pro solo. Mais je fais passer l'info au cas ou vous auriez plus de chance que moi (le philip rees est moins cher mais ne semble plus dispo neuf et tres rare en occase)
12
Citation :
Kenton avec le pro solo (par contre il ne fait que cv/gate to Midi, si tu veux l'inverse il faut tapper dans le gros Kenton
Euh... C'est l'inverse, en fait. Ca transforme des infos midi en infos cv...

A bientôt

Xa
13
oui oui désolé c'est bien l'inverse que je voulais dire.