Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sub bass pour DnB : vos astuces

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 736 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sub bass pour DnB : vos astuces
Salut à tous !

Je n'arrive pas à créer de grosses sub bass pour mes tracks dnb. Le type que je recherche est une grosse sub bass qui "oscille", si vous voyez ce que je veux dire ( p.ex : écoutez la zik de high contrast qui s'intitule kiss kiss bang bang. Lorsque l'intro hip-hop est passée et que la zik part en drum and bass, il y a une grosse sub qui arrive . c'est ce type là que je recherche).

Utilisez-vous des plugs? Si tel est le cas, lesquels et quels sont les paramètres à régler ?

Je possède reaktor v5, connaissez-vous un .ens valable ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
Je vous souhaite une bonne journée !

Afficher le sujet de la discussion
11
En tombant sur ce sujet j'ai eu envie de tester sur mon mfc42 et ça le fait bien. Il est synchronisable au tempo à la ronde, noire, croche...(modifiable par CC) et il dispose d'une petite distorsion.
12
je te conseille le filter factory d'electrix.

y en a dautres
sherman, jomox, et rodec vient d'en sortir qui a l'air chouette pour ça. Akai en avait fait, mais il te faut un truc de bourrin avec des basses a tout casser. l'electrix est vraiment super pour ça. y en a sur les annonces.
13
Investis pas dans du hardware, comme plugins LFO/Filtre Y'a le "Antares Filter". Super simple et excellent! Tout en visuel!
14
Et si j'aime le hard et que je ne sort jamais avec mon PC?! Hein!