Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hello !!! le meilleurs choix c'est ???

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 684 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hello !!! le meilleurs choix c'est ???
Salut tout le monde

Je suis tombé sur ce forum en titillant le net et vous etes peut etre mes sauveurs
En gros ma question est super simple, j'enregistre mes prise voix dans une cabine tout est cleen a ce niveau
la, comme mic j'ai un Blue Blueberry couplé au SPL Channel One qu on me prete pour le moment .

J'en suis tres comptent , ma question est ensuite pour les mix des leads je me sers de l'eq de mon
sequenceur pour les corrections negatives, et j'hesite entre les eq api ou ssl pour les corrections positive,
je cherche un eq ayant du caractere sans trop en avoir non plus , le style est varié ca va du rock , rap , variet au rnb ect ... je cherche quelque chose de polyvalent avec son grain, le ssl et l'api ont l'air sympa
mais quelle sont leurs defaut qualité ?  Merci pour vos tres nombreuses reponces je l'espere
Afficher le sujet de la discussion
11

coucou

merci pour le lien, je ne connaissais absolument pas ce plug !
je viens de l'essayer, mais j'ai un soucis : comment inverser la courbe d'automation résultante ?
parce que du coup sans cette fonction, c'est un peu l'inverse de ce qu'on recherche à faire...
si une âme bien attentionnée a la solution j'en serai ravi (je bosse sur nuendo), car si c'est possible le waves deviendrait il est vrai un peu cher ! bave

12
undo ==> regardes par ici : ils parlent de la possibilité d'inverser les courbes. le plug fait 49 euros. c'est peut être ce qu'il te faut 
...
13

salut

merci rouxx (pote de voxengo !) mais si il y a moyen de le faire sans plug je préfère
j'ai téléchargé la démo du blue cat peak meter pro et ça marche, donc dans le cas où la manip recherchée n'était pas possible (ce que je crois) c'est déjà ça !

14
salut undo ta reussit avec la demo ? tu peux m'expliquer vite fait comment ta fais ? merci
15

direction l'autre post !