Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement filtre et splitter?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement filtre et splitter?
voila commencant a avoir pas mal d' ampli a brancher je souhaiterai acheter un splitter.  je sais pas trop quoi prendre que me conseiller vous.j'ai des caissons de basse et des enceintes et un filtre beringer cx 2310.
est ce qu'il me faut un splitter par sortie filtre (basse/medium)?
table--filtre--splitter

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 09:44:36 ]

2
Citation :
commencant a avoir pas mal d' ampli a brancher
C'est à dire ? Parce que les sorties de tables de mixage ou filtres actif peuvent attaquer une dizaine d'amplis sans aucun problème....point besoin de splitter !
3
3 ampli pour les 6 caissons et 5 pour les 10 enceintes. par exemple le filtre n'a qu'une sotie xlr pour les sub et 2 entrée sur les ampli il faut mettre un Y?. comment brancherai tu ce filtre (beringer cx 2310).Je m en suis jamais trop servit je prenait une table de mixage pour faire guise de filtre pour les basses et je branchait les enceinte direct sur l'autre table (pour mixer) (2 nuo2)

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 12:34:18 ]

4
8 amplis, il n'y a pas besoin de splitter. Des Y propres suffiront.
5
Pour le branchement du filtre des solutiob?
6

Le filtre, tu le mets en sortie de console, sur le L/R, tout simplement. Tu règles ton Behringer en 2 fois 2 voies, le low ira dans les subs et le high dans les têtes.

7
admettons que je veuille mettre mes amplis sur le sub il y a qu'une seul sortie sur le filtre il faut que je mettent un xlr en y pour rejoindre mon ampli sinon une seul entrée va marcher non?
8
Oui. Peut être que ton ampli peut être mit en paralelle, ça t'économiserai un Y.
9
malheureusement non. ok c'est cool je ferai pareil sur les enceintes parce que le probleme avec ce filtre c'est que en branchant sans y tu n'aura pas les meme fréquences sur les 2 borniers de l'ampli c'est ça le probleme.Et je suis pas fan des Y. bon ok si sa marche comme ca c cool je pensait k'il y avait une autre solution justement en mettant un splitter apres le filtre.

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 13:44:17 ]

10
On utilise des splitters quand il y a des floppées d'amplis, mais là, on en est encore loin.