Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
145
3Posté le 05/02/2010 à 21:50:33
Ah mince ! Ca aurait pu me dépanner certainement mais je ne crois pas que ce logiciel soit compatible mac ? j'ai vu que c'était pour les Système: 95/98/2000/XP...
Je le connais pas celui là (je suis sous PC moi), mais a priori, ça fait le même taf
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
NicoSaxObar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 06/02/2010 à 15:09:12
Ben sinon, envoi moi un lien deezer ou autre vers ces musiques et je te le trouve, le bpm...
Si je préfère que tu m'envoie un lien toi même plutôt que de chercher ce n'est pas par fainéantise, mais au cas ou il éxiste plusieurs versions...
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 16:51:14 ]
Joe Bouc
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/02/2010 à 09:48:11
chrissie pour trouver le tempo d'une musique, de manière simple et rapide : utiliser un métronome ayant une fonction TAP TEMPO. C'est direct. Et un métronome c"est toujours utile !
Cela dit, c'est possible d'identifier un tempo à l'aide d'un logiciel, soit séquencer, soit éditeur audio. Les manip' seront différentes selon ces logiciels. Tu charges ton fichier audio dans ton logiciel. La base est de "borner" (poser un marqueur) le 1er temps d'une mesure. Puis poser un 2éme marqueur sur le 1er temps de la mesure suivante. Tu as ainsi crée une zone d'une mesure. Le logiciel n'aura aucun mal à en calculer le tempo. C'est là que les manip' changent d'un log à l'autre.
Bon travail.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 09:48:46 ]