Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglagle sur préampli

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 098 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglagle sur préampli
Salut à tous,

Certains diront tout dépend de la voix et de l'oreille mais vu que c'est mon premier préampli j'aurais besoins de vos conseils sur l'utilisation.

Donc voilà sur l'interface il y a un tas de potards   mais quant il s'agit de régler sa, tout se complique....
C'est pour une voix rap et j'aimerais des avis sur le réglage "une base" pour chaque compartiments (preamp, optical compressor, meequalizer et output). En gros l'ajustement des niveaux...

Certe tous dépend de la voix, des préférences, mais une configuration de base de mon interface me guiderait pour la suite...

Si certains peuvent donner la leur, des conseils sans partir dans un language trop technique sa serait pas de refus.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je taf sur protools et les plugins je l\'ai trouve pas extras du style le compresseur et l\'eq sa va c\'est utile.

12
Citation de : x-plicite78
certains en font des secrets d\'état quant il s\'agit de réglages.

Ça c'est parcequ'ils ne savent pas s"en servir mrgreen Même si tout le monde savait se servir d'un comp, le son ne sonnerai pas pareil pour tous.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

13

ben c'est surtout que les réglages types et les presets, ca peu pas marcher, donc normal que personne ne dévoile ses recettes secrètes, y'a pas de recette secrète.

Même ce que je t'ai dit, c'est juste une base, après faut pratiquer et tu vas finir par maitriser tes outils dans toutes les situations.