Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic little phatty export audio

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logic little phatty export audio
Bonjour,

Bon d'abord je doit dire que j'ai tchequer la doc logic avant de venir
faire ce post

tou est dans le titre je voudrais exporter un region en audio qui a été enregistrer avec le phatty en midi
mais imposible g retourn la doc (d'ailleur j'ai appris plein de truc, vous aller me dire c'est fait pour)

si vous aviez la solution ca serai cool

merci d'avance
seb
 
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : s-eb
et en même temps je me pause la question à savoir si les vst son du vrai midi ou pas
Déjà avec LOGIC, on ne parle plus du tout et on oublie le format VST complétement obsoléte dans LOGIC; le format accepté est AU (Audio Unit) .
Sans vouloir te vexer, je pense que tu as besoin d'un moment de consultation, de parcourir les manuels accompagnant LOGIC avant de te lancer dans la composition sous peine de voir par exemple ton inspiration freinée par la technique .
12
Notamment le manuel "premiers contacts" qui doit expliquer ce genre de trucs : audio / midi / instruments virtuels...
13
je ne me vexe aucunement
et effectivement après quelques années d 'arrêt il est certain que j'ai du boulot
mais ce n'ai que du plaisir. en plus j' était sur cubase
14
Citation de : s-eb
et effectivement après quelques années d 'arrêt il est certain que j'ai du boulot
mais ce n'ai que du plaisir. en plus j' était sur cubase
Ah d'accord, je comprends mieux; mais tu as acquis LOGIC comme cela, sans démonstration dans un magasin ?
Personnellement, mon premier séquenceur fut Digital Performer qui a une autre approche encore, plutôt déconcertante; mais dans un magasin, un vendeur m'a fait une démonstration uniquement à l'aide de raccourci-clavier par exemple .
Dans ce cas-là, tu vois qu'il y a du potentiel, des possibilités et tu as vu ce que tu voulais voir de tes yeux mais sans pouvoir tout apprendre c'est certain . Et là, pour LOGIC l'on ne ressent pas que tu as fais cette démarche, tu vois .
Mais je comprends tout a fait l'acquisition d'une Application comme LOGIC qui n'a plus à faire ses preuves .
Bon courage _
15
pour tout te dire je suis passer sur mac que j'ai acheter sur internet donc j'ai acheter logic avec,
(je me suis fait plaisir voila tout)
un ami bossait sur logic donc voila j'avais un peu vu le potentiel sans plus et lui est passer sur cubase
depuis 4 ans donc logic a changer et lui la un peu oublié
moi j' étais sur nuendo que tu dois connaitres 

 
16
Citation de : s-eb
moi j' étais sur nuendo que tu dois connaitres 

Je ne connais que de réputation, surtout pour sa bonne réputation de travail par rapport à l'image .
Par contre, Cubase j'en suis resté à l' Atari 1040 STE donc je n'y reviens plus mais le possède encore mais nous sommes en plein hors-sujet alors je sors .