Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais tu peux te servir de melodyne en vst directe sur ton mix enfin avec cubase ca le fais bien, mais franchement avec cubase 5 deja ya moyen de retouché a tout donc je me sers quasiment jamais de melodyne
c'est a cause de mec comme moi que les sociétés font de nouveaux plug in et c'est a cause de mec comme toi qu'on a 50 clés ilok sur nos ordi...
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/03/2010 à 17:38:56
Hors sujet :
C'est pas faux :-) Mais j'ai seulement une clé Codemeter et deux softs activés par internet... pour le reste, c'est du freeware ! Enfin, chacun son truc, et moi aussi j'ai utilisé des cracks aux début. Sauf que maintenant que je fais payer des sessions d'enregistrement dans mon studio, je préfère le faire sur des logiciels légaux.
Je pense qu'il est devenu la référence. Autotune lui, est devenu un effet....même s'il fait la même chose... L'effet "Autotune" peut être obtenu avec n'importe quel plugin equivalent en tout + ou -. Cet effet est aujourd'hui à mon avis un peu "cheesy" et on ne le retrouve que dans un certain type de prods