Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

problème mémoire sur Logic Pro 9

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème mémoire sur Logic Pro 9
Bonjour,

A l'ouverture de mon projet sur Logic, il me dit :

"La mémoire est quasi saturée. Vous pouvez continuer à travailler mais évitez de rajouter des modules ou supprimez les modules inutilisés"

Mon projet compte actuellement 23 pistes avec la VSL, et 1 piste avec Omnisphère. Je ne peux pas supprimer de modules car ils sont tous utilisés. Le problème c'est que j'aurais besoin de rajouter encore 3 pistes MIDI, et je ne peux pas le faire puisque dès que je crée une nouvelle piste, Logic pro me dit que je n'ai plus de mémoire disponible, et ferme ainsi mon projet.

Je suis très embêté. J'ai freezé les pistes que je ne retoucherai pas, mis la taille du buffer au max pour libérer de la charge CPU, mais toujours rien à faire.
D'ailleurs ma config est relativement confortable puisque j'ai 8Go de RAM. Un ami travaille sur le même projet que moi, avec les mêmes sampler et instruments virtuels, avec une moins bonne config et arrive pourtant à mettre environ 40 pistes...

Y a t-il un paramètre que je peux bidouiller quelque part???? 

Merci d'avance !!!

www.loiclannoy.com

2

UP

J"ai exactement le meme probleme.

Impossible d'avancer dans le projet.

J'ai plus l'impression que c'est un bug.

Une solution ?

Merci

3

essaye déjà de réparer les autorisations du disque, et renseigne toi sur les forum logic

4

Avez-vous essayé de passer en mode 64 bits ?

5

"Disarm the inputs to your channels when you are done tracking to them. That solves that problem"

6

Thanks a lot, i had  this problem for a long time.

7

Je parle français, c'était juste une citation  icon_mrgreen.gif

8

ptdr icon_mdr.gif