Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer le signal d'un PC ( pistes d'un logiciel MA0) sur table mixage analogique...

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 132 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Envoyer le signal d'un PC ( pistes d'un logiciel MA0) sur table mixage analogique...
Bonjour a tous

Je souhaite m'enregistrer et mixer mes instru avec un console analogique et soit prendre un PC comme magnéto ou enregistreur multipiste.

Mes questions sont : est il possible d'envoyer mes pistes de Cubase ou Live... sur les tranches d une console analogique ?

Quel matériel est nécessaire : carte son externe, convertisseur AN/NA ...

Est il possible de relier les fader de la console a ceux de Live ou Cubase avec l'analogique en passant par un convertisseur ou carte son  ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai peur que les Onyx me limite en possibilités par rapport a des vieilles table 24/4 car dans le style de son que je veux faire les routing sont essentiel apparemment.

Apres si je choisie cette solution : table analogique -> convertisseur il me faut aussi une carte PCI car pas de sortie usb2 ou firewire .  ( Mon pc portable na pas de connexion PCI existe t il des carte externe pci relier en usb ? cela risque pas de diminuer la qualité d'avoir encore une interface entre le PC et la carte ? )

j'ai pas trouver de carte avec 24 entrées en firewire

dernière questions les aux seront il reconnu et assignable par un effets du soft ?


12
tu la la profire 24 et la focusrite 56

https://www.thomann.de/fr/focusrite_liquid_saffire_56.htm
https://www.thomann.de/fr/maudio_profire_2626.htm

mais il te faudra des converto adat en plus...

je pense que pour ton budget, tu devras faire des concession car 24 entrées + des retours ça va être dur

13
bonjour a tous c pas forcement l'endroit aproprié mais au final ça reste un peu la même chose...
J'aimerais que mes pistes dans mes séquenceurs hardware sur differentes machines puissent
être chacune sur une piste de mon séquenceur software...
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
14
Il te faut une carte son multipistes.