Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet Pan

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 137 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet Pan

Bonjour,

 

Bon je sais que ma question doit être un peu bête mais je souhaiterai joué avec les pan, c'est a dire faire passé une fois le son a gauche une fois a droite tous ça en un millième de seconde comme on entend beaucoup dans les musiques

 

Je ne veux pas biensur faire joué le son juste a gauche ou juste a droite, jveux les faire passé une fois a gauche, une fois a droite.. je sais qui a l'automatisation pour enregistré ce qu'on fait mais j'aimerai avoir quelque chose de mieux et de plus précis ^^ il y aurai pas un plug in ou autre ?

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 03:37:15 ]

2

y'a le plug in de Waves 360 surround manager (il me semble que c'est celui la d'apres mes souvenirs) qui permet de placer la voix sur les pans en fonction de tes régalages et sa en continue au long de la musique.

KONCEPTUEL MUSIK

"Etre assomé par un de ses monitor c'est pas un accident de travail"

3

Wave Suround M360 Manager c'est ça ?


Mais il y a pas de réel préconfiguration pour faire ce que j'aimerai faire, et c'est assez compliqué, il y a plein de bouton je suis un petit peu perdu :s

mais en faite c'est pour une mesure (donc une phrase dans le rap) de mon couplet que j'aimerai faire passé une fois que a gauche et une fois que a doite pendant la phrase qui dure 3 seconde quoi

4

En quoi l'automation de panoramique n'est pas assez précise ?

5

Bah une bête automation de pan dans ton daw, et c'est réglé non ?

Ah bon ?
6

C'est pas que ça précis, mais il y a un tas de bouton et j'arrive pas a faire passé une fois le son a gauche une foisa droite, je sais pas a quel bouton je dois touché, j'ai essayé "left" et "right" mais rien n'y fais :s

7

C'est archi précis l'automation... et ça s'enregistre et s'édite un peu comme un piste midi classique. T'as jeté un œil au mode d'emploi de ton daw ?

Ah bon ?
8

Daw ? non mais je vais allé jettez un oeil au manuel oui, mais vous ête sur que c'est bien ce plug in pour faire ce que je veux faire ?

Et ça enregistre ce que je vais faire avec le plug in en faite ? ca va faire une automation ? (jvais donc devoir cliqué sur le petit "RW" ?)

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 19:37:23 ]

9

jviens de lire le manuel, le soucis c'est que c'est en anglais et j'ai un peu du mal a comprendre

Sinon en regardant dans les pré-effet, j'ai réussis a faire ça :

http://img186.imageshack.us/img186/1697/capturerqj.jpg

Ce que je comprend, c'est que le son est pané a gauche, et pourtant sur le schéma là, c'est pourtant marqué que le son est égaux des deux cotés, comprend pas bien :s

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 20:37:23 ]

10

ce que je dis, c'est que tu n'as pas besoin de plug-in...

Ah bon ?