Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2004 à 22:21:34Concert ( quel materiel et comment l'installer ?)
Voila je voudrai faire un concert avec mon groupe on a tous ce qui faut 4 micro ( 2 chanteur - 2 sax ) batterie , guitare avec amplie , basse avec amplie , piano , 2 enceinte façade 2 retour plus un centrale pour les chanteur + amplie qui va avec . table de mixage ( 16 voie mono + 2 sous groupe + 6 aux )
mais je voulais savoir comment brancher tous cela ensemble? et savoir si sa sert a quelque chose de mettre un limiteur , egualiseur , compreseur , gate et ou faudrais il les mettre .
ainsi que si possible comment se mettre sur la scene ?
la salle peu contenir 500 personne et on a une scene
es que ça vaux le coup de tous ressortir en façade?
Le pb c que je veux devenir ingé du son donxc il faut bien que j'aprenne et que je teste et un pro ça coute cher
0
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 16/01/2004 à 09:50:31
Ouais mais là tu cours au désastre... et gacher un concert de 500 personnes, c'est pas cool... Bon en même temps c'est toi qui joue, c'est ton problème (et celui de tes musiciens).
Pour apprendre à devenir ingé son, je pense pas que ce soit la bonne méthode... surtout si c'est toi qui joue d'ailleurs !