Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2010 à 17:12:26ecouter mix sur enceintes de m....
lut
voila j'ai entendu dire que pour verifier qu'on avait fait un bon mix fallait a la fin ecouter tout ca sur des enceintes de m... style radio cd de la grand mere ou radio k7 ou auto radio de chez carrouf pour verifier si le son etait bon pour toutes les plateformes meme a l'extreme..
est ce vrai ?
si oui je vais m'acheter des enceintes a 3 balles style mini chaine pour etre sur de mes mixs
Bravo à toi, y a rien à dire, tu te corriges plus rapidement que ma vitesse de lecture !!!
0
.
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/10/2010 à 17:14:01
Citation :
Californication des red hot par exemple ....
Tu parles de l'album ou juste du titre ?
Et aussi est-ce que tu pourrais en dire un peu plus histoire de bien me rendre compte
de ce que mes enceintes (et mes oreilles aussi) laissent passer à la trappe comme détails (M-audio AV40) ? Vu qu'à vrai dire chez moi y'a rien qui me choque sur le mix de cet album ..
Merci bien d'avance !
0
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/10/2010 à 17:16:38
De l'album,
Compression a outrance, son de batterie horible, snare hyper compressée .... cymbale agressives ..
Les cymbales ça je m'étais déjà fait la remarque maintenant que tu le dis!
Le reste non , je vais me le faire au casque (UE-SF5 Pro) j'aurai sûrement plus de détails là-dessus.
Sinon y'a pas grand chose qui résiste à une comparaison avec Blood sugar , l'est trop parfait ce disque
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 17:23:04 ]