Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 02:04:00Quantifier plusieurs pistes audio batterie sur cubase 5
Slt à tous, j'ai un souci pour quantifier mes pistes de batteries, j'ai jamais eu a faire ça auparavant car le clic et moi on est potes mais la j'ai fait un groove a 60 et ça tombe pas tout a fait partout sur les temps, je voulais savoir quelle était la meilleure méthode et la moins fastidieuse pour effectuer une quantification de batterie enregistrée en multipiste.
merci d'avance
Le plus dur c'est de s'y mettre
Berlutronic
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/03/2011 à 02:48:25
finalement j'ai réenregistré... mais j'aimerai bien savoir comment faire pour pas avoir de décalage en mode musical sur chaque pistes par simple curiosité parceque je ne suis pas un fervent adepte de la qantisation, jpréfère faire ça a la mailn quand ya des ptit accrocs^^. Mais on sais jamais ça peut servir
Dans l'Audio Warp, le Warp libre te permet de recâler l'Audio en fonction de la grille.
Choisis la quantification de grille adéquate et déplace à la souris les formes d'onde pour les faire coincider avec la grille.
Dans Cubase 6, il me semble qu'il est possible de traiter plusieurs pistes simultanément (les overheads, la caisse claire et la grosse caisse par exemple).