Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment s'y prendre pour mixer des musiques quand on n'y connait rien?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 025 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion comment s'y prendre pour mixer des musiques quand on n'y connait rien?

Bonjour, j'ais 15ans et je suis en 3° pour l'année prochaine, j'aimerais me lancer dans la musique.

J'aimerais bien savoir comment mixer pour voir si sa me plait icon_biggrin.gif.

Alors, quels logiciels choisir, quelles musiques choisir quel matériel acheter etc

Merci d’avance icon_cool.gif .

Afficher le sujet de la discussion
21

Copeland65 merci pour tes conseils je crois que je vais t'écouter et le discover dj que tu m'a conseillé c'est le meilleur du site pour ce prix ?? merci

22

tu peux me passer le lien stp sa m'aiderais beaucoup je pense

23
Renvoi moi un MP d'ici quelques jours, car je suis en plein déménagement et les pc et dd de musique sont ranger, j'ai plus sa sous la main
24

okok merci ou sinon tu peux me les envoyées par msn mon adresse c'est : jesuispasmalin@jedonnemonadressesurleforum.com

 

25
Ce n'est pas que je veux pas, c'est juste que j'ai tellement de chose à faire avec le déménagement que d'ici peu je ne m'en souviendrais plus
26

ba sinon envoie la tienne d'adresse comme ça je t'envoie une invitation et quand ta finis ton déménagement tu pourras l'accepter.

27
J'utilise pas msn
28
a d'accord donc dans quelques jours je t'écris un message sur ce forum c'est ça?
29
Oui vien messagerie privé
30
ok