Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drums electro

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 588 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drums electro
Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche un plugin instrument de batterie mais à tendance électro.

Ca serait pour un son du style de la chanson In Pieces de Linkin Park sur l'album Minutes To Midnight.

Auriez-vous une idée de quel plugin utiliser ? Je pensais à EZX Electronic car j'ai déjà EZ Drummer de chez Toontrack dont je suis très satisfait mais je ne suis pas sûr du tout de pouvoir obtenir ce genre de son avec ce plugin-là.

Merci !

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 15:35:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Douleur... Je suis tellement accro à drumatic que je déprimerai de ne plus l'avoir sur un projet electro :p
12
Pour des bons son electro tu peux aussi tester la demo de µTonic qui est une tuerie:
https://www.soniccharge.com/microtonic
Après comme dit EraTom un travail sur des samples est toujours bon, par exemple le layering pour se faire des bons kits ;)
JaZzCoRe sucks...
13
Héhé... Il y a tout ce que j'utilise ici en plug.
J'ai l'habitude de faire des layers samples + drumatic ou microtonic.

Les samples permettent d'avoir des textures avec une certaine chaleur très rapidement, les percu synthétiques de "booster" ou d'arrondir.

Par contre, d'une manière générale, je trouve les sons type "crash" ou "ride" synthétiques assez moches et là je privilégie souvent les samples (bon, bien sûr, si le but est de faire de la minimaliste de chez minimaliste... c'est une autre histoire).