Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas que je trouve nul, juste inapproprié. L'intention peut-être bonne j'en doute pas mais si tu t'adresses aux débutants, autant être franc avec eux dès le départ en leur donnant les bonnes explications qui leur seront utiles plus tard si ils persévèrent, plutôt que de mauvaises informations qui contribuerons à donner de mauvais repères de bases aux utilisateurs. Le mixage est un art à la portée de tous pour autant qu'il suscite en la personne qui utilise les logiciels adaptés un tant soit peu de passion ou d'intérêt, mais il n'a jamais été facile.
0
Cubase mal appris ne remix jamais.
westws
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 01/10/2011 à 09:44:40
up
0
Pour écouter tout les projets publié c'est sur ce lien:
Bonjour
J'arrive tard 1ans plus tard je suis tomber sur ce post s'en faire exprès, Krayziie Jenkins à l'air calé niveau mixage. je taff avec une focusrite scarlett 2i2, un micro studio project TB1, un preampl micro studio project VTB1 et sur cubase 5 et si Krayziie Jenkins à des conseil à filé pour améliorer mes mixages je suis prenneur !!
Merci