Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour une configuration : DPA4099G + preampli twinfinity + ampli AER 60

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseils pour une configuration : DPA4099G + preampli twinfinity + ampli AER 60
bonjour à tous,

je possède une guitare manouche gallato, je fais bcp de scène et j'ai rencontré trop de problemes pour obtenir un bon son.
j'ai investi, dernierement, pour palier à ce soucis.

je possède un micro DPA4099G
un préampli twinfinity universal audio

avec cette configuration, je ne devrais pas avoir de mécontentement sur les belles scenes.

par contre, je joue aussi dans de petits lieux sans table de mixage ou autres...

j'aimerais donc pouvoir utiliser le micro + le préampli sur mon aer compact mobil 60.

je ne m'y connais pas en technique du son, j'aimerais ;svp bien sur, avoir une explication claire du branchement a realiser pour eviter de cramer mon materiel.

merci de votre réponse, bonne soirée à tous


2
Bonjour,
je ne vois pas trop l'intérêt de brancher le twinfinity sur l'AER. Ce dernier dispose d'un assez bon préampli pour un son clean en live.
Sinon, je pense qu'il y a moyen de brancher la sortie du twinfinity dans l'entrée "return" du AER (mais il n'est alors plus possible d'utiliser l'égalisation).