Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de "tic tac" depuis formatage.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de "tic tac" depuis formatage.
Bonjours

J'ai formaté mon ordi hier, ce dernier commençait a en avoir bien besoin.
Seulement voila, j'ai une audio kontrol 1 de chez native instrument et j'entend par moment
des sons semblables à des "tic" "tac" tantot au milieu tantôt a droit et tantôt a gauche. J'ai pourtant installé les derniers drivers, et réglé correctement les potard mais rien n'y fais. :|
J'ai également changé de port usb (on sais jamais) toujours pareille.
C'est vraiment depuis que j'ai formaté que ce problème subsiste et en MAO ca deviens tres énervant!:fache:

Je tourne sous Windaube 7 x64 Sinon

Voila voila si quelqu'un arriverais a trouver la source du problème, ca m'aiderais beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
essaies de désactiver tous les périphériques "non-indispensables" un par un.
Voir aussi le mode graphique utilisé (fréquence)
ça peut paraitre ésotérique comme idée mais la solution le sera probablement....

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 15:36:34 ]

12
Citation :
le mode graphique utilisé


Euu je suis pas sur de bien comprendre, tu veux parler de la carte graphique?
13
Ca ne serait pas un soucis de latence :???:

augmente la taille de la mémoire tampon sur ton daw dans le doute..
Sinon pour desactiver un périphérique, et s'il sont deja intégré a la carte mère. Desactive les directement sur le bios ;)

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 17:03:08 ]

14
Mais désactiver les periph, ca risque pas de faire le bazar après ? Je vois d'ici la Situation désastreuse qui pourrais arriver si je fais mal le truc dans le bios.

Pour la mémoire tampon dans mon daw ok, mais ca va pas régler mes problèmes de l'utilisation courante de mon pc puisque le probleme surviens des 2 cotés :(
15
Tu as juste à désactiver la carte son interne de ta carte mère. ( s'il y a en une ) .C'est la seule chose que tu as a désactiver sur le bios. Il y aura peut être moins de problèmes.
16
Oui je vais essayer ca, je l'avais déja désactivé dans le gestionnaire de périph mais bon ca vaut pas le bios je pense.