Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2011 à 22:02:30comment reproduire ça????
Rhaaaaaa je rame :o)
voilà je cherche à reproduire ce type de son
vous l'entendez de la 20em à la 30em secondes dès le début…. c'est un son type LFO je pense
mais je ne sais comment le structurer exactement et c'est très énnervant )
J'ai peut-être bien un exemple de ce que je faisais avant, dans un autre genre de musique, à l'époque où je prenais trop de drogues... Il faut que je regarde dans mes archives mais ce weekend je ne suis pas chez moi.
0
ultra_pat
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 25/09/2011 à 23:30:09
C'est dans ces moments là qu'on est le plus créatif
merci pour le lien et je suis curieux d'écouter ça