Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mix et premaster en ligne vous en pensez quoi ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mix et premaster en ligne vous en pensez quoi ?
Bonjour

Je viens de faire realiser le mixage et le premaster d'un de mes titres
par une boite en ligne qui propose ca .
En gros Mixage et premastering pour 40e ,
j'ai trouve le prix allechant donc qui ne tente rien n'a rien j'ai tente.
Je ne dirais pas le nom du site.

Pour tout dire meme si je suis tres loin d etre un pro mais je trouve que ca sonne
pas mal du tout , vu le prix c'etait plus une experience qu'autres chose finalement.

Je suis en plein projet sur un ep de 8 , 9 titres et je voudrais que ca sonne un
minimum pro histoire de pas passer pour un guignol :??:
c'est pour ca que je viens demander l'avis d'oreilles pro ?
au vu du prix pourquoi pas tout faire faire par ce site ,
Vous en dites quoi ?

Oui et pour info toute les prises sont faites chez moi ainsi que les arrangements.
ils ont juste mixer les pistes brutes et fait le master .
je peux le faire retravaillé si je veux .



Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux faire tourner mon ep sur une radio locale ...
Par contre quesque tu entend par "et va à la ligne de temps en temps, ça aussi ça joue pour faire pro" ?
12
x
Hors sujet :
Tes messages sur ce forum ne sont pas pratique à lire (le premier était bien, mais le dernier j'ai eu du mal), car ton orthographe n'est pas top, ainsi que ton utilisation de la ponctuation et du retour à la ligne.
Penses-y, ça fait partie de ton image publique. ;)

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 17:31:52 ]

13
oui desole c'est que le message etait poste de mon tel portable , pas de soucis je ferais gaffe la prochaine fois
14
bon j'ai envoyé un message au site en debut d'apres midi pour leurs signaler
les rectifications a faire sur le morceau et il vienne de me repondre.

En gros ils me disent que le titre n'etait qu'un appercu proche de la finalisation
et qu'ils sont ouvert a toutes mes remarques et a quelques retouches bla bla bla ...

Si la tenue du morceau me convient tel quel , que les modifications
batterie bass etaient prevus et ont ete faites ...

Je vais recevoir le morceau dans la soiree ...

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 18:05:58 ]

15
J ai recu le son ce matin les modifs on été faites, la batterie sonne beaucoups mieux . Maintenant j en vient a une question selon vous je peux garder ce son final pour des passages radio ca suffira ou je dois peut etre penser a tout re faire par un autre ingé son ?
16
tu ne peux pas obtenir un mix hip hop convaincant si à la base tu ne sait pas faire un kick hip-hop et ce n'est pas avec un simple sample dans battery que t'y arriveras normalement la différence entre l'instru sans mix et l'instru mixé est de l'ordre de 10%. il faut apprendre les techniques de drums stacking.

17
Bref ce n'est pas un autre ingénieur du son qui changera quoique ce soit ou si peu, mais le fait que ta compo au niveau des arrangements sonore soit pro.
18
Lol arrêtez avec mes drums c est simplement qu il été sous mixer la c est nettement mieux . Ma question était plutôt de savoir si tout été bien équilibre mise a part les drums qui sont modifié maintenant .
19
tu nous fais écouter la nouvelle version ?
20
La je suis au taf je postesais a la débauche