Sujet tests micro
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 489 vues
- 9 followers
lazax
Je suis technicien lumière, et au boulot, il arrive souvent que les sondiers me demandent de parler dans un micro pour le tester lors des montages, or, je ne sais jamais quoi dire dans ce micro, le fameux "test 1-2-1-2-2-1" étant quelque peu barbant.. Et vous ?
- 1
- 2
didier.brest
Citation de : rroland
"qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes"
Quant on dit un alexandrin de Racine, c'est mieux de le dire entièrement, sinon c'est bancal, et correctement : Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
rroland
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 22:54:57 ]
Cpierredon
moi, j'improvie une histoire. Ca commence par "il était une fois.....' puis après ce qui me passe par la tête.
http://www.pierredon.free.fr
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 23:15:22 ]
blackbollocks
didier.brest
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:21:18 ]
blackbollocks
Echo tango
rroland
On, peut mixer Papa est pompier à l'opéra de Paris et de Perpignan.
Il y a aussi le "ce sont des saucisses sèches pour le dessert" ou "pour qui sont ces six saucissons secs".
J'aime bien l'aidée de Cpierredon d’improviser une histoire. J'avais appris à l'école une liste de mots pour tester l'intelligibilité (mais je les ai oubliés... )
Quand on croit qu'être intelligent c'est connaitre un vers de Racine en entier, c'est qu'en fait, on est bête, et pédant.
Mais non, on cherche juste la querelle, avec un grand Q
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2