Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert

• 26 réponses
  • 23 participants
  • 6 133 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert
Loin des sentiers battus esquissés par une industrie musicale soumise à des directions artistiques (pardon, commerciales) qu’elle a elle-même fini par uniformiser, il demeure encore dans notre beau pays des contrées où l’on peut voir flotter l’étendard de «la véritable» exception culturelle et artistique française.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
26
super article, il y a encore ds gens intelligents sur cette planète.................:bravo:
27
Je lisais l'article sur le studio "Real World" de Peter Gabriel et en bas de page j'ai cliqué sur le lien vers ce reportage. Je me suis dit que se serait sympa de le faire remonter. L'interwiev est vraiment intéressante, la partie vidéo fait un peu trop inventaire .....Cette structure existe toujours ??...je vais allé faire un tour sur DuckDuckGo.