Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2004 à 02:11:34Le son "jeux videos"
Comment retrouver le son des jeux videos tout simples ou tout vieux plutôt genre blip blip, je voudrai composer une melodie mais je vois pas du tout avec quoi je peux faire se son
Efficace ta recette spank ça le fait carrement, par contre on a encore des residus de grosse basse synthé ou c'est moi, j'ai l'impression que ton exemple a un gros son si je compare avec du son game boy par exemple. je fais mon relou un peu là, nan?
0
Anonyme
521397
12Posté le 14/03/2004 à 15:34:40
Ouais... ben disons que c'est "dans l'esprit" hein. Pas une émulation parfaite
Toute façon pour ceux qui veulent du son gameboy ya toujours paragon5 tracker.
0
Anonyme
521397
13Posté le 14/03/2004 à 15:40:57
Atttttention,c'etait pas une critique, je suis assez épaté par ta recette
mais le mieux pour faire simple, c'est d'utiliser peach ou cocaigne, c'est ça?
je voudrai utilser mon clavier midi et jouer des melodies simples en deux secondes, c'est possible ça avec peach?
0
Anonyme
521397
14Posté le 14/03/2004 à 15:46:18
Oui, c'est tout a fait possible en gardant a l'esprit les contraintes des chipsets.*
spankme, pour paragon t'as des liens? parce que je trouve pas mal d'infos, mais rien de concret...
0
Anonyme
521397
15Posté le 14/03/2004 à 15:58:33
Apparemment ils ne le distribuent plus sur leur site
je vais voir si j'en ai gardé une copie sur un de mes cds de softs.
0
Anonyme
521397
16Posté le 14/03/2004 à 16:01:17
Ok, laisse tomber paragon5, je viens de trouver un équivalent beaucoup plus facile à utiliser: