Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son "jeux videos"

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son "jeux videos"
Comment retrouver le son des jeux videos tout simples ou tout vieux plutôt genre blip blip, je voudrai composer une melodie mais je vois pas du tout avec quoi je peux faire se son
Afficher le sujet de la discussion
11
Efficace ta recette spank :bravo2: ça le fait carrement, par contre on a encore des residus de grosse basse synthé ou c'est moi, j'ai l'impression que ton exemple a un gros son si je compare avec du son game boy par exemple. je fais mon relou un peu là, nan? :clin:
12
Ouais... ben disons que c'est "dans l'esprit" hein. Pas une émulation parfaite :clin:

Toute façon pour ceux qui veulent du son gameboy ya toujours paragon5 tracker. :bravo:
13
Atttttention,c'etait pas une critique, je suis assez épaté par ta recette :clin:
mais le mieux pour faire simple, c'est d'utiliser peach ou cocaigne, c'est ça?
je voudrai utilser mon clavier midi et jouer des melodies simples en deux secondes, c'est possible ça avec peach?
14
Oui, c'est tout a fait possible en gardant a l'esprit les contraintes des chipsets.*

spankme, pour paragon t'as des liens? parce que je trouve pas mal d'infos, mais rien de concret...
15
Apparemment ils ne le distribuent plus sur leur site :(
je vais voir si j'en ai gardé une copie sur un de mes cds de softs.
16
Ok, laisse tomber paragon5, je viens de trouver un équivalent beaucoup plus facile à utiliser:

http://www.pidelipom.com/boyscout/BoyScout0942.zip

ça s'appelle boyscout et c'est vraiment mieux que paragon je trouve.

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
17
Je teste ça dans la semaine, mon avis le week end procahin!!

merci beaucoup pour le lien!
18
Le séquenceur est inspiré de buzz, c'est bien pratique.
19
Merci spank me, ça a l'air terrible ton truc :bravo2:
20
En plus ça peut charger les *.gba créés avec paragon5 :bravo: