Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2012 à 02:07:54Gros problème Cubase 5
Bonjour à tous,
Voila, j'utilise Cubase 5 et j'ai un gros problème car lorsque je lis mon projet sur cubase, il y'a une grosse saturation et un ralentissement qui varie plus ou moins. Lorsqu'il n'y a que 3-4 pistes, ça va, il n'y a pas ce probleme ou du moins que très rarement, mais là, je suis sur un projet avec 29 pistes et beaucoup, je ne vous explique même pas ! Je ne peux plus travailler du tout ! Je n'arrive pas à entendre ce que je fais, j'entend que de la saturation. au début j'ai penser que c'étais mon ordi qui n'était pas assez puissant mais j'ai fait quelque forum et d'autres personnes ont ce problème sur des ordi plus puissant, cependant, je n'ai jamais trouvé de réponse à ce problème.