Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème pro tools 10 feat. Native instruments

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème pro tools 10 feat. Native instruments
Bonsoir à tous ,
Etant nouveau ici je ne connais pas trop la procédure pour les question alors je vais tenter le truc.

étant étudiant , je me suis acheté pro tools 10 tarif étudiant , à 329 euros au lieu de la grosse somme qu'il coûte :mdr: , mais le problème est que j'ai beau être content , je n'arrive pas à faire sortir du son , pro tools reconnait bien ma carte (native instruments komplete 6) , j'ai beau trifouiller entrée et sortie , je n'y arrive pas :/ sur cubase j'avais aucun problème lié à ça.

Je préciserais que je suis sur mac. Au cas où il y aurait des solution différentes !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de antoninmarchard :
C'est bon , j'ai trouvé , j'avais pas sélectionner ma carte dans les configuration , du moins , pas coché ^^! j'ai plus qu'a trouver ou activer le métronome x)
ProTools explique ça dans son Référence Guide si tu as de la chance il est en Français.
Docs ProTools 10 Y a quelques trucs pratique en Français, mais le Référence Guide lui est en anglais mais c'est simpliste à comprendre et si besoin un coup de Google translate et voilou
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 12:06:23 ]