problème pro tools 10 feat. Native instruments
- 20 réponses
- 3 participants
- 2 135 vues
- 2 followers

antoninmarchard

Etant nouveau ici je ne connais pas trop la procédure pour les question alors je vais tenter le truc.
étant étudiant , je me suis acheté pro tools 10 tarif étudiant , à 329 euros au lieu de la grosse somme qu'il coûte

Je préciserais que je suis sur mac. Au cas où il y aurait des solution différentes !
Merci d'avance !

Anonyme

Ou es-tu étudiant ? (si ce n'est pas indiscret).
Il faut dans l'ordre que tu sélectionnes ta carte dans le menu Setup|Hardware, puis dans Setup|Audio Engine, et enfin il faut faire un routing correct de tes pistes, le mieux étant toujours de créer une piste Master pour visualiser le niveau de sortie. Enfin, vérifier dans Setup|I/O que tu as défini un port d'écoute (Audition Path).
JM

antoninmarchard

mon pro tools 10 est en français , pourrais tu me redire tout ça avec des équivalents français ?

antoninmarchard

Anonyme

Version corrigée en français :
Il faut dans l'ordre que tu sélectionnes ta carte dans le menu Configuration|Matériel, puis dans Configuration|Moteur de lecture, et enfin il faut faire un routing correct de tes pistes, le mieux étant toujours de créer une piste Master pour visualiser le niveau de sortie. Enfin, vérifier dans Configuration|E/S que tu as défini un chemin d'écoute.
Mais ton souci est très probablement un souci de routing. Peux-tu poster une copie d'écran de la console ?
JM

antoninmarchard

antoninmarchard

les O/I

le mixer

Anonyme

Je ne vois pas les images...

antoninmarchard

antoninmarchard

Anonyme

Ben c'est difficile de faire un diagnostique sans voir une copie d'écran.
JM

antoninmarchard

antoninmarchard

ça c'est pour les entrées !
http://data.imagup.com/10/1160930811.1941png
la table !

Anonyme

Bon, la première copie me montre les entrées et pas les sorties. Passons, le problème ne semble pas venir de là, et j'avoue être perplexe car tout semble très normal.