Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
oh merde
me voilà clair pour tout recommencer.... j(aurais peut-être du regarder la vidéo
heu... a priori, c'est pas une information donnée dans la vidéo, ça t'aurais tout juste permis de voir que Will knox ne chante pas si grave que ça... ceci dit, généralement je vérifie toujours les caractéristiques des fichiers que je reçois à mixer avant de commencer à bosser, ça évite ce genre de problème
J'ai 2 questions (c'est la 2ème depuis le début) :que va-t-il se passer à 00H00"01"";en gros dès que minuit est passé le 31 au soir.Les fichiers seront bloqués,téléchargés :c'est ça ? Merci de la (courbe) de réponse .
C'est la 3ème :y'aura-t-il un bêtisier après coup(pas de cambray:merci) ?
Je viens d'uploader mon mix mais je ne le trouve pas en faisant une recherche sur soundcloud avec les termes "puremix&avid"...
J'ai pourtant suivi les instructions, combien de temps les fichiers mettent-ils pour apparaître ?