Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2012 à 17:35:33question sur une subtilite dans le style minimal techno :) enjoy
hello a tous,
j ai remarque que dans la minimal tech il a tous ces sons qui apparaisse subtilement d un cote a un autre (gauche droite) puis un autre bruit remplace l ancien et une voix qui est mixee sur tout le morceaux mais qui apparait qu a certains moment dans dans le temps.
comment creer ce genre de sons qui apparaissent par exemple tous les 8 temps puis un autre tous les 16 temps.
vous me suivez les gas ?
je pense reflechir a cette technique et d avoir trouve une solution
tu verras tout au long du set il y a pleins de sons qui apparaissent subtilement et c est ce qui donne le grain de ses stylistes de la minimal techno. y a pas une seconde ou tu t ennuies a ecouter ces sons car il se passe toujours quelque chose. quand tu auras capte ce que je recherche a faire c est a dire creer une chose similaire a celle ci je pourrais approfondire plus le sujet et rentrer plus dans les details
bien a toi merci
0
le marginal
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 17/12/2012 à 21:12:18
ecoute du debut du set jusqu a la 15 ou 20 eme minutes.