Sujet de la discussionPosté le 01/11/2012 à 11:41:22Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.
Bravo aux gagnants! Mon préfèré est le 3eme mix mais après c'est ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA subjectif
Je salue au passage le "bon jeu" d'AVID
dans les trois gagnants y'a un utilisateur de protools, un de cubase et un de reaper...
j'avais un peu peur que les trois gagnants soient sous protools histoire de sous entendre que...
Mais NON! c'est bon joueur! et ca mérite d'être salué!
(Je dis ca parce que si ca avait été 3 protoolseux qui aurait gagné, beaucoup seraient monté bille en tete pour le souligner, il faut donc aussi savoir souligner que ca n'est pas le cas!)
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 20:48:01 ]
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
1235Posté le 20/11/2012 à 20:49:54
Bravo les gagnants !!
Bon maintenant que vous avez gagne, ca serait sympas de donner des bons tuyaux au copains.
Comment vous avez fait pour que votre son sorte aéré, chaque instrument est bien distinct.
Je suis sur que vous allez etre sympa et nous donner les détails exacts de vos mixages, seconde par seconde, n'est-ce pas ???