Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2012 à 21:46:10Apogee rosetta 200
Bonjour à tous ,je viens d'acquérir ce convertisseur(d'occasion et pas cher par rapport au neuf).
Pas de problème pour l'utilisation ça reste classique,
seulement je ne comprends pas du tout le mode"Aptomizer"
Si quelqu'un possède cette machine et peux m'éclairer à ce sujet
J'ai cherché sur AF et je n'ai trouvé que quelques brèves réponses à ma question tout du moins pas assez clair pour que je comprenne bien la chose(je n'ai pas le manuel)
Par avance merci!Toutes précisions seront les biens venues
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 21:47:52 ]
Merci rroland,je ne suis pas très bon en anglais mais d'après ce que je comprends de la notice je passe un morceau dans le converto en mode learn(la il n'y a pas de son)ensuite j'appuie sur "on"et l'appareil calibre ce meme morceau sans qu'il y ai de saturation,c'est bien ça?????
C'est quand meme pas très clair!!!ou alors je comprends très mal...
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/11/2012 à 10:54:00
Je n'ai pas l'appareil sous la main, mais cela ressemble effectivement à cela. C'est une méthode un peu étonnante, cela dit, parce que le converto va appliquer un gain si le signal est faible, or ce n'est pas ce que l'on demande à un convertisseur. Donc il est peut-être plus sage de calibrer ton convertisseur en fonction des niveaux de sortie/entrée de tes autres périphériques.
Ouais,je pense faire ça mais c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonction de l'appareil,en tout cas si tu as d'autres infos n'hésites pas à m'en faire part