Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apogee rosetta 200

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apogee rosetta 200
Bonjour à tous ,je viens d'acquérir ce convertisseur(d'occasion et pas cher par rapport au neuf).
Pas de problème pour l'utilisation ça reste classique,
seulement je ne comprends pas du tout le mode"Aptomizer"
Si quelqu'un possède cette machine et peux m'éclairer à ce sujet;)

J'ai cherché sur AF et je n'ai trouvé que quelques brèves réponses à ma question tout du moins pas assez clair pour que je comprenne bien la chose(je n'ai pas le manuel)

Par avance merci!Toutes précisions seront les biens venues

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 21:47:52 ]

2
Le manuel est dispo ici :
https://www.apogeedigital.com/pdf/rosetta200_usersguide.pdf

En résumé, c'est un système de calibration des entrées et sorties.
3
Merci rroland,je ne suis pas très bon en anglais mais d'après ce que je comprends de la notice je passe un morceau dans le converto en mode learn(la il n'y a pas de son)ensuite j'appuie sur "on"et l'appareil calibre ce meme morceau sans qu'il y ai de saturation,c'est bien ça?????
C'est quand meme pas très clair!!!ou alors je comprends très mal...
4
Je n'ai pas l'appareil sous la main, mais cela ressemble effectivement à cela. C'est une méthode un peu étonnante, cela dit, parce que le converto va appliquer un gain si le signal est faible, or ce n'est pas ce que l'on demande à un convertisseur. Donc il est peut-être plus sage de calibrer ton convertisseur en fonction des niveaux de sortie/entrée de tes autres périphériques.
5
Ouais,je pense faire ça mais c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonction de l'appareil,en tout cas si tu as d'autres infos n'hésites pas à m'en faire part

Merci